Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

A VOIR DANS LA REGION

HAUT DE CAGNES - ATELIER JACQUELINE MATTEODA

Jusqu'au 8 février 2019, la plasticienne Jacqueline Matteoda accueille, dans son atelier aux pieds du château Grimaldi, l'exposition "De la couleur à l'encre noire" des peintres Mireille BOYER et Mery VIAL.

galerie inattendue paul conti,michelle dubois-constantin,jmd,jonathon brown,château-musée grimaldi,quand la chine,jean-pierre giovanelli,galerie des dominicains,slobodan,espace muséal tourrettes sur loup,jean-philippe roubaud

"Room 1" reste la partie réservée aux œuvres de la dame des lieux, tandis que la deuxième salle, "Room 2", présentera, au fil des mois, le travail d'autres artistes.

Atelier Jacqueline Matteoda, place Grimaldi, Haut-de-Cagnes, 06800 Cagnes sur mer. Contact 06 63 53 65 77.

 

NICE -  GALERIE DES DOMINICAINS

Du 31 décembre au 13 janvier 2019, le peintre SLOBODAN expose ses dernières créations. "Au départ, je copiais la réalité. Puis, peu à peu, le rêve a pris son envol. Tout vient du plus profond de moi-même... Spontanément. C'est le reflet de la réalité passée à travers moi."

slobodan, galerie des dominicains

Galerie des Dominicains 9 rue St François de Paule 06300 NICE. Contact Marie Cagnasso 06 17 94 86 49, Danielle Perucca 06 22 32 33 77.

 

LA COLLE S/LOUP -  GALERIE INATTENDUE

Jusqu'au 31 janvier 2019, la galerie accueille simultanément trois artistes : Michelle DUBOIS-CONSTANTIN, JMD et Jonathon BROWN.

collectif no-made,acclimatation,jardins villa thuret antibes,avis de grand frais,collectif la station,suquet des artistes,fondation emile hugues,picasso méditerranéen,picasso et les contemporains,galerie des dominicains,marie cagnasso,danielle perucca

Entrée libre du mardi au dimanche de 13h à 18h. Galerie Inattendue Paul Conti, 651 bld Sauvaigo, 06800 Cagnes sur mer. Contact 09 81 46 31 55, contact@galerieinattendue.com

 

CAGNES S/MER - CHATEAU-MUSEE GRIMALDI

L'exposition "Quand la Chine..." de Jean-Pierre GIOVANELLI se poursuit jusqu'au 25 février 2019. "Grains de riz collés et colorés de rouge, baguettes assemblées en pyramide ou strictement alignées, images animées ou fixes sont, entre autres, la matière première à laquelle l’artiste a recouru pour imaginer les œuvres et les installations de cette exposition tout aussi esthétique que pénétrante..."

Chateau-musée Grimaldi, Quand la chine, Jean-Pierre Giovanelli

Ouvert tous les jours sauf le mardi, de 10h à 12h et de 14h à 17h. Château-Musée Grimaldi, place du château, Haut-de Cagnes. Tél 04 92 02 47 35 ou 04 89 22 40 75.

 

 

TOURRETTES S/LOUP -  MAIRIE ESPACE MUSEAL

Jusqu'au 27 février 2019, la Ville de Tourrettes sur Loup présente l'exposition "Didascalie 3 - limitation du paysage" de Jean-Philippe ROUBAUD. "Diplômé de la villa Arson à Nice, il pratique le dessin selon un protocole simple, consistant à appliquer le graphite sous toutes ses formes, sur du papier. Ce support classique du dessin devient tour à tour plan et volume..."

espace museal tourrettes sur loup, didascalie 3, jean-philippe roubaud

Espace Muséal, hôtel de ville, place Maximin Escalier, 06140 Tourrettes s/loup. Contact 04 93 59 40 78

Commentaires

  • Merci du lien, j'ai mis à jour la note avec les photos du vernissage. Bises.

  • L'ARTENCIEL vu un tout petit peu juste avant la tombée de la nuit. Nous y retournerons.
    Bises.

  • ...et j'y suis retourné, à St Paul de Vence et je pense que j'y retournerais encore. Superbe expo que cet Artenciel dans ce cadre majestueux!

  • Bonjour, j'ai eu les coordonnées de votre blog par Nicole Gianonni et je le consulterai avec grand plaisir.
    J'ai récemment créé un blog par wordpress.com et tout aussitôt renoncé parce que j'ai été envahie de pub. J'ai lu sur des sites divers qu'il fallait payer pour ne pas avoir cette pub. Pouvez-vous me renseigner. Pour l'instant j'ai un site hébérgé par ma fédération mais sur lequel je ne peux m'exprimer et publier. Merci mille fois. Geneviève. www.lefildesoi.fr

  • Je me permets d'ajouter à ta sélection les "Portraits d'Azuréens" (Albino A Marcolli) dans le très beau village de Tourrettes sur Loup. (jusqu'au 30 mai). Bises.

  • Je ne sais pas si tu en as parlé...Vu deux très belles expo qui se terminent fin juin:
    Les photos d'André Villers sur Léo Ferré à Monaco et l'expo d'Ellen Fernex à la Chapelle St Elme à Villefranche. J'en parle sur PhotosLP. Bises. (Peut-être à mercredi)

  • Bonjour

    J'ai envoyé jeudi dernier une demande d'annonce exposition sur votre site en l'envoyant à
    donneravoir06@orange.fr
    et je ne le vois pas sur le site : est-ce que mon adresse mail est erronée ou tout simplement que vous n'avez pas eu le temps de vous en occuper
    Votre site est super et j'apprécie beaucoup
    Merci
    Cordialement
    Marie-Annick

  • Merci de faire suivre l'info. ton site est de mieux en mieux . Bravo !
    Jacques renoir

  • Merci pour vos commentaires et annonces.

Les commentaires sont fermés.