Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

UN SOIR A SAINT-PAUL

L'inauguration de la Biennale Internationale d'art contemporain, le Off des artistes et des galeries, un spectacle du festival de danse, et toujours le plaisir d'une balade dans les ruelles du village de Saint-Paul de Vence.

St Paul de Vence, Biennale Internationale, Jan Fabre

A la rencontre des œuvres installées sur les remparts, accrochées aux murs ou presque cachées dans une cour. Certaines spectaculaires, d'autres discrètes, toutes autour du thème de la Méditerranée, questionner sur ce qui s'y passe de nos jours, évoquer la terre dans sa relation à la mer.

St Paul de Vence, Biennale Internationale, Jan Fabre

Les "espaces mentaux" de Vincent Mauger. "Ses sculptures in situ s’apparentent à des excroissances. Un jeu entre urbanisme et organisme, motif et pattern, croissance et inertie.

St Paul de Vence, Biennale Internationale, Jan Fabre

Au hasard des ruelles du village, l'œil est attiré par la grande diversité d'œuvres présentée dans les galeries ou ateliers. Du très figuratif à l'abstrait, du professionnel à l'amateur, il faut plaire au plus grand nombre... Une sculpture de Jean-Marie Fondacaro fait se reposer l'esprit.

St Paul de Vence, Biennale Internationale, Jan Fabre

Dans le cadre du festival "Saint-Paul se danse", les enfants étaient ravis de participer au spectacle de Marina Matic, "Fifi bric à brac". Dans l'enceinte de cette salle en plein air, étaient exposées des créations d'artistes locaux.

Infos sur la Biennale Internationale ICI 

Programme du OFF ICI

Commentaires

  • Toujours dans l'attente de vos Infos.... Merci

  • J'ai trouvé cette info :
    https://www.saint-pauldevence.com/fiches/tout-lagenda/les-samedis-du-off-de-la-biennale/
    J'ai ajouté ce lien sur la page.

Écrire un commentaire

Optionnel