Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07 février 2010

UN BON SPECTACLE ?

Qu'est-ce qu'un "bon spectacle" ? Celui qui vous fait passer un "bon moment", tout simplement ! Emotions, rires, étonnements, réflexions, souvenirs ou idées nouvelles... si le courant, quel qu'il soit, passe entre le public et la troupe, le pari est gagné. Alors voilà deux spectacles qui vous feront passer un "bon moment" le week end des 26 et 27 février prochain :

 

26 Février 21h - LA COUPOLE - LA GAUDE

Si je vous dis « orgue de barbarie », vous répondez sans doute « rengard, vieillot, bon pour animer les fêtes de maisons de retraite… » ! Et bien, je fais le pari qu’à l’issue du spectacle des Crânes de Piaf, vous direz plutôt « ça, alors ! il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis » !

amours d-lices et orgues de Barbarie.jpg

Ils sont trois sur scène, un passionné de musique mécanique, collectionneur averti, et deux comédiens chanteurs : Robert COGNET, Michel SAVARY et Muriel SCAGLIONE, pour vous emmener dans un voyage musical passant du rire à l’émotion, en revisitant des refrains inoubliables au travers de l’éclairage moderne du café-théâtre. Et cela donne un spectacle dynamique et convivial, pour tous !

Il paraît même que, dans ses prédictions, Nostradamus avait annoncé leur venue :

« Trois étoiles du ciel tomberont
Des sons harmonieux elles joueront
Leur public elles raviront
Et les absents tort auront
. »

AMOURS, DELICES ET ORGUES DE BARBARIE par la troupe CRANES DE PIAF, une production de l’association La Manivelle à Musique, à La Coupole à La Gaude le 26 février à 21h. Entrée 10 euros. Renseignements et réservations 04 93 24 49 81. http://www.mairie-lagaude.fr/page.php?id_page=3704


27 Février à 21h - SALLE FERRIERE - ST LAURENT DU VAR

AFFICHE VEUA ROUMPETA Pour blog.jpgLa troupe vençoise BARBA ZOUN pratique un mesclun de français et de niçois afin que le public puisse suivre l'histoire et se régale autant qu'eux ! Pour cette représentation, ils reprennent un succès de 2006 "LA VEUA ROUMPETA" toujours d'actualité.

A tous les accros de MEETIC... venez découvrir la version rouge et noire de "Mamy cherche l'amour" et ses rendez-vous humoristico-amoureux délirants.

Et comme faire travailler activement les zigomatiques, ça creuse, un sympathique buffet vous sera offert, à l'issue de la soirée, par l'association organisatrice "Les amis de la chapelle Ste Geneviève de Montaleigne".

Renseignements au 04 93 31 24 65. Entrée 10 euros (enfants moins de 10 ans : 5 euros).

Commentaires

robert, on vient te voir ce vendredi... alors soit bon, comme au bon temps de l'EDF !!!
@+

Écrit par : vaglio robert | 21 février 2010

Répondre à ce commentaire

Savez vous si cela repasse dans le var cet été? étant en camping à cette période je me serai bien laissé tenter

Écrit par : camping var | 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire