Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

UN PEU DE BLOGOSPHERE, suite...

web.jpgNouvelle sélection pour cette rubrique où je voudrais vous faire découvrir des blogs ou sites sur lesquels je suis tombée, au hasard de mes balades dans la "blogosphère"... ou dans la vraie vie... ou issus des AMIS de Facebook

 

LE SITE DE BRUNO MENDONCA
Il est parti il y a quelques jours au paradis des artistes, suite à un de ces accidents bêtes qu'on appelle "accident domestique", alors qu'il avait encore tellement à créer, à imaginer... Bruno Mendonça laisse une oeuvre importante, lui qui s'exprimait aussi bien par la peinture, la sculpture, la performance ou l'installation.

         http://bruno-mendonca.com/


LE BLOG DE PETIT NUAGE
L'aquarelle, bien pratiquée, n'est pas une technique facile malgré les apparences. Maîtriser les jeux d'eau et de couleurs n'est pas donné au premier venu en peinture. "Petit nuage" est une dame qui apparemment aime l'aquarelle, les croquis aquarellés et ses balades sont autant de sujets à travailler.

  http://petitnuagemyblog.blogspot.com/



LE BLOG DE JARDIN-ECO-CULTURE

On y parle d'Art, d'Artistes, d'Ecologie, de Mécenat mais je préfère recopier ici  la description affichée sur la page d'accueil : "jardin-eco-culture.com, web galerie éco-Art, cultive les idées artistiques éco-responsables d'art moderne et contemporain. Un projet de mécénat de compétences humaniste & durable pour la diffusion de l'ARt et de l'éco-création. Eco-communication, ingénierie culturelle, formations professionnelles, chroniques journalistiques, bio artistes originaux, innovations technologiques, art numérique, web sociaux, mécénat d'entreprises, rencontres & médiation culturelle au programme." Trés bien fait et super bien écrit !

     
http://www.jardin-eco-culture.com/

 

LE SITE DE KARINE GERVASI

Diplomée d'un Brevet des Métiers d'Art au lycée Léonard de Vinci d'Antibes, cette artiste sculpteur céramiste parle de sa passion avec une rare intensité : "La céramique est pour moi une matière vivante, comme un corps humain qui évolue sous mes doigts humides, glissant, ravivant des pulsions de mon imagination fertile. J'exerce un corps à corps avec la matière et l'esprit, mais aussi un échange spirituel du contact de l'eau et de la terre. L'amour que j'ai pour la céramique est passionnel, intense et éternel, comme un poème évoluant de vers en vers, traversant les âges indémodable et toujours avec la même démarche : l'amour ... Aimer et être aimé...facteur de tout les temps ! Inspirant poète, écrivain, artiste, illustrateur, acteur..."

       http://ww.karinegervasi.fr  

Les commentaires sont fermés.