Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

15ème FEMIN'ARTE

15ème rendez-vous pour ce festival de l'humour au féminin créé par le Théâtre de la Marguerite d'Antibes, qui se tiendra du 29 février au 10 mars, au café-théâtre de la scène-sur-mer, à la médiathèque et dans les salles du Fort Carré.

femin'arte 2012,théâtre de la marguerite

Pour cause de modification d'espace, le volet "arts plastiques" ne fait plus partie de cette manifestation des arts au féminin mais on y retrouvera une programmation de qualité entre lectures, video, one-woman-show et représentations théâtrales.

Cette année, compte tenu de la morosité ambiante, les organisatrices axent encore plus cette nouvelle édition sur le rire comme anti-dépresseur puissant et naturel, le rire comme tranquillisant sans effets secondaires, celui qui sucre les larmes, celui qui échappe à la surveillance parce qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer !

Un petit aperçu du programme mais allez plutôt voir le détail sur le site : cliquez ICI, et surtout réservez vos places sans tarder, le pass-festival est particulièrement intéressant.

Du 29 février au 3 mars, 20h30 Café-théâtre de la scène sur mer : "Ma déclaration d'humour" par Emmanuelle Fernandez,

Mercredi 7 mars, 20h30 Café-théâtre la scène-sur-mer : "L'enlivrée", lecture à plusieurs voix  par le théâtre de la Marguerite,

Jeudi 8 mars, 20h30 Espaces du Fort Carré : "Le Venin" par Laëtitia Macé, 1ère partie femin'reportage,

Vendredi 9 mars, 18h Médiathèque Albert Camus : Lecture "La 7ème dépouille" d'Eugénia Fakinou,

Vendredi 9 mars, 20h30 Espaces du Fort Carré : "Et pendant ce temps là, Simone veille" par Trinidad, H. Serres, V. Sicurani, Bonbon,

Samedi 10 mars, 20h30 Espaces du Fort Carré : "Le gang des 3" plateau d'artistes avec D. Zana, M. Glorian, S. Reinaldi. 1ère partie femin'photos.

Renseignements et réservations : 04 93 34 11 21. FEMIN'ARTE Théâtre de la Marguerite

Les commentaires sont fermés.