Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

THOMAS DUTRONC AUX NUITS DU SUD

En concert d'ouverture du Festival des nuits du sud, Thomas Dutronc a attiré une foule de tous âges et la place du grand jardin faisait salle comble.

Thomas Dutronc, Nuits du sud 2014

C'est peu dire qu'il maîtrise l'art de la scène ! En quelques minutes, son humour a conquis un public déjà tout acquis à sa dextérité musicale, à en oublier que sa voix, elle, a besoin de  se chauffer...

Thomas Dutronc, Nuits du sud 2014

Thomas présente chaque chanson, son thème, son contexte de création... Qui aurait dit que les terrasses de cafés corses soient une telle source d'inspiration et de vrais lieux de travail !... Plusieurs inédites d'un très bon cru qui feront de futurs succès... Ma voisine, fan assidue, a la chair de poule sur un refrain "je m'en fous"...(ou quelque chose comme ça).

Thomas Dutronc, Nuits du sud 2014

Dutronc joue avec les mots, fait swinguer les textes mais le plus spectaculaire et le plus formidable c'est son talent de guitariste. Il est aussi superbement accompagné par des pros de grand talent. Un très bon spectacle et une excellente soirée grâce à ce véritable artiste qui fait oublier l'étiquette "fils de..." tant il assure !

Thomas Dutronc, Nuits du sud 2014

A ne pas oublier quand même, la première partie avec Jarland GEFFREYS, 69 ans, qui a mis le feu ! Normal, la programmation des Nuits du Sud est toujours au top.

www.thomasdutronc.fr/

www.nuitsdusud.com/

Les commentaires sont fermés.