Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NO-MADE à l'Arboretum de Roure

Et si vous profitiez d'un beau week-end d'automne pour découvrir ou redécouvrir  l'ARBORETUM de ROURE, de nouvelles installations des artistes du collectif NO MADE y sont présentées à compter du 4 octobre 2015. 

no made 2010,expo champ libre,villa roc fleuri cap d'ail

Interview de Michèle Ramin, Conservatrice de l'Arboretum Marcel Kroenlein, arboretum d'altitude, commune de Roure, Alpes Maritimes : Mme Michèle Ramin, dites-nous pourquoi les artistes de no-made exposent en permanence à l'Arboretum de Roure ? De l’Art dans un Arboretum ? pourquoi ?
"Parce que l’Art semble être la meilleure des passerelles pour mieux communiquer. D’où l’idée de « l’Art et l’Arbre » ! Il faut 50 ans pour faire un arbre, il faut 50 ans pour faire un artiste. Les deux espèces ne sont pas tout à fait faites du même bois, mais il est peut-être intéressant de les laisser pousser côte à côte, l'humain peut apprendre beaucoup de l'arbre, la patience, la racine, l'entêtement."
ARBORETUM.jpg
Contact ARBORETUM 04 93 35 00 50 arboretum.roure@wanadoo.fr http://www.arboretum-roure.org/

Depuis 2004, les membres de NO-MADE se retrouvent essentiellement par affinité artistique, par amitié, et parfois par hasard objectif dans ce lieu à part pour que chacun y décline sa propre interprétation du thème proposé.

"L’essence même de no-made, c’est d’être un registre ouvert, chaque intervenant s’y inscrit, l’évocation de la marche, du déplacement, du déracinement donne du dynamisme à l’événement et aux œuvres. Sortir du cadre, aller à la marge et inviter la nature à participer".

Contacts NO MADE

Denis Gibelin : président de no-made-l’association 06 09 03 33 83 no-ma2@orange.fr

Héléna Krajewicz : artiste 06 22 04 45 11 h.krajewicz@libello.com

Commentaires

  • Hola,
    je cherche à Michelle Siboun . J'ai plus de nouvelles d'elle depuis qu'elle est parti de l'espagne. En espérant des nouvelles un grand bisous depuis Malaga

  • Holà Françoise tu peux m'ecrire a cette adresse, gros bisous, à bientôt Michelle

Les commentaires sont fermés.