Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

XXL 2017 A BIOT

Depuis mai dernier jusqu'à la fin de l'année 2018, des oeuvres de taille XXL sont à découvrir dans les rues du village de Biot.

Biot, expo XXL 2017

Soit elles s'intègrent discrètement dans l'environnement au point qu'il faille suivre le plan pour les trouver, soit elles surgissent et s'imposent, attirant l'attention et les réflexions.

Biot, expo XXL 2017

Plusieurs artistes exposants sur "XXL 2017-2018" se retrouvent également dans les nouvelles salles d'exposition des anciens bureaux de l'office de tourisme. Et là, on a la confirmation que, de toutes les matières, c'est le verre qu'on préfère... à Biot.

Biot, expo XXL 2017, verriers, céramistes

Pour ma part, gros coup de coeur pour deux verriers biotois, Nicolas LATY et ses Noctiluca et Antoine PIERINI et ses bambous.  Tous deux travaillent en finesse, en poésie, en jeux de lumière.

Biot, expo XXL 2017, verriers, céramistes

La céramique, le bijou ont aussi une place de choix et j'ai eu le plaisir d'y retrouver des œuvres de Rachele RIVIERE, celles du maître Claude PELLETIER, ainsi que de découvrir les plissées de Martine POLISSET.

Je ne nomme volontairement pas tous les artistes exposants. Vous avez largement le temps d'aller les admirer par vous-même jusqu'en 2018.

http://www.biot.fr/exposition-xxl-2017-2018/

Écrire un commentaire

Optionnel