Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imprimer

CALENDRIER DE L'AVENT

Initiée en 2017 par l'association des Haut-Cagnois, l'idée a été reconduite cette année d'organiser un calendrier de l'Avent dans les ruelles du bourg médiéval.

calendrier de l'avent, haut-de-cagnes

Parents, enfants, artistes, commerçants, membres d'associations locales, ont créé un nombre avec divers matériaux et les oeuvres ont été accrochées aux portes, fenêtres, façades, voire même suspendues entre deux maisons.

calendrier de l'avent, haut-de-cagnes

Le numéro 1, imaginé par deux mamans et deux petites filles, composé du chiffre accompagné d'un bonhomme de neige en gobelets plastique prénommé Jojo, a même fait le buzz sur le net. Un matin à la mi-décembre, il avait disparu... Le vent violent l'avait-il fait s'envoler ? Etonnant, aucun débris aux alentours... Stupeur et indignation sur les réseaux sociaux, comment on l'aurait volé !!!

calendrier de l'avent, haut-de-cagnes

La solidarité a joué puisque quelques jours plus tard, grâce à plusieurs habitants du Haut-de-Cagnes guidés par les mamans expérimentées, un nouveau personnage en plastique faisait son apparition, sur la place du château par plus de sécurité cette fois-ci.

Une jolie balade à faire jusqu'au 6 janvier.Flyer calendrier de l'avent 2018 recto.pdf   Flyer calendrier de l'avent 2018 verso.pdf

 

Écrire un commentaire

Optionnel